Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

Rentrée Scolaire Petite Section

Amélie a bientôt terminé sa 2ème année de maternelle.
L'année dernière, elle était en TPS (Très Petite Section), elle n'avait pas encore 3 ans.
Cette année, j'ai eu l'idée de faire une carte avec la petite photo scolaire.
Elle a à peine commencé l'école que je suis déjà en retard sur les photos de classe...
Arrêtons nous un instant sur le sujet :
J'ai en prévision 31 photos de classe à scrapper pour les deux petits.
Mais, je ne me suis pas encore attaquée aux photos de classe d'Hélène (qui passe le bac cette année), ni à celle de ma tendre moitié (qui est prof - et là... je vais en avoir jusqu'à sa retraite...) et je ne compte pas les miennes. Que celui ou celle qui a le courage de me dire combien de photos cela fait en tout me le dise, moi je n'ai pas le courage de compter.
Et vous, vous en êtes où des vos photos scolaires ?????

J'aime le sourire forcé de ma gazelle... Le photographe a du lui dire de lui faire un beau sourire...

amelie_petite_section

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton gentil mot sur mon blog<br /> tu n'as pas à rougir de ton travail j'ai vu de belles réas <br /> depuis que je scrappe mais photos sont plus en bazar qu'avant et y en toujours des nouvelles!<br /> mais je sais que certaines je n'en ferai rien...<br /> le scrap ce n'est pas une affaire de talent mais de plaisir et d'échanges chacun trouve son chemin pour dire avec les photos scrappées ce qu'il ressent ! <br /> alors bonne route!
T
trop mimita carte ! et trop à croquer, ta puce ! moi, suis à jour ! J'ai eu la chance de découvrir le scrap il y a 4 ans, je n'avais que ma première qui était scolarisée...
Publicité