Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Je t'aime mon petit frère...

Il y a quelques temps, je vous avais annoncé qu'Amélie (qui a 5 ans) avait réalisé sa première page de scrap.
Je l'ai enfin prise en photo (parce qu'entre temps comme toute maman qui se respecte, j'ai oublié) et donc la voici :

Je_t_m_mon_petit_frere

Je_t_m_mon_petit_frere1

Je_t_m_mon_petit_frere2

Je ne dis qu'une chose, il n'est pas facile de scrapper avec les enfants...sans qu'on ne mette des tonnes et des tonnes de trucs et de machins sur les pages !

Publicité
Commentaires
B
Pour la petite histoire, avant cette page de scrap, Amélie me ramassait, à droite et à gauche, des boutons, des chouchous et tout ce qui ressemblait à ce qui pouvait m'intéresser. Elle me l'offrait pour je cite "mon scrap".<br /> Aujourd'hui, ben... j'y ai pu droit !!! Bouhhh ! car quand elle trouve c'est pour : "son scrap" !!!
G
superbe la page !!!! et trognon la photo, dommage que Marc ait le flash sur le visage. Elle s'est rudement bien débrouillée Amélie, et comme tte fille qui se respecte, elle a mis.... des tonnes de fleurs !! Gaffe à tes affaires scrap, t'as une voleuses en herbe.<br /> Bisous.
Publicité