Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2010

Un clown bien inspiré...

Il y a des moments où l'on prend des photos de nos bambins parce que sur l'instant, ce qu'il disent où bien ce qu'ils font nous donne envie de garder cet instant là à jamais gravé dans notre mémoire. Mais la mémoire a des défaillance, elle nous fait un tri assez sévère et quand les enfants grandissent, nous ne savons plus à quoi ils ressemblaient quelques années auparavant. Et là... les photos y'a rien de mieux pour nous raviver ces instants.
La seule chose que la photo ne fait pas c'est garder les sons et l'ambiance. Mais quand nous nous replongeons dedans, un flot de souvenirs sort de notre mémoire comme d'une boîte à ressort.
Ce jour là, Amélie nous faisait le clown avec son doudou. Elle le mettait sur sa tête et elle chantait. Et moi, j'ai éclaté de rire tant l'instant m'avait surprise. Du coup, j'ai sauté sur mon appareil (heureusement pas loin ce jour là) et j'ai flashouillé ma groseille sur les toilettes...
Grâce au scrap, cette photo a repris vie. Mais ça, toutes les scrappeuses le savent :)

Pour cette page, j'ai été inspiré par le sketch du magazine "Entre Artistes" (l'un des premiers) :

P6164598bis

P6164599bis

P6164600bis

Impeccable ce style de page pour vider le stock de chutes de papier.


Publicité
Commentaires
B
Cela faisait un moment qu'elle me trottait dans la tête cette page. Elle est en plus très facile à faire.
V
Très très sympa !!!<br /> Bises,<br /> véro
G
Je l'aime bien ta page !!! l'oeil est de suite attiré par Amélie, elle est trop mignonne !!. Et bonne utilisation des chutes. T'as mangé des vitamines ou quoi ?
Publicité