Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2012

Observer les cailloux qui volent...

Rien que dans le titre vous devinez de qui je parle...ben oui, le seul qui tient absolument à faire voler les cailloux, c'est bien lui, c'est mon fils. Malgré toutes nos interdictions, à un moment il ne resiste pas... il faut qu'il en lance et de préférence quand il est haut perché comme ici dans un parc à jeux.

Mais j'ai trouvé une parade :  il a le droit de lancer les cailloux à la condition que personne ne soit dessous ou dans les parages... Alors, quand c'est le cas, il est aux anges !!!

Observer les cailloux qui volent

Observer les cailloux qui volent1

Observer les cailloux qui volent2

Observer les cailloux qui volent3

Pas mal le collage et ça tient !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup
F
Très original !!! j'aime beaucoup !
T
ohhhhhhhhhh, joli le lancé de cailloux, un epure réussite !!!
Publicité