Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2013

Mon p'tit loup...

Cette semaine mon p'tit Marc qui fête ses 6 ans. De l'adorable poupon, le voici maintenant un grand petit garçon.

Au revoir mon bébé, petit, mignon, calin, grincheux, adorable, rigolo et bonjour le "grand petit garçon", mignon, grincheux encore un peu, adorable, calin, bavard (et c'est peu dire), qui va bientôt quitter la maternelle pour le CP à la rentrée prochaine...

DVC01355

P6150951

P6042875bis

P6044549

P6036080

P1010522bis

2013-04-17 12

 Sûr, il a bien changé !!!

 

Publicité
Commentaires
T
ouaip mais y'a quand même de la maman dedans hein ! surtout sur la photo de nouveau-né je trouve...
S
Bon anniversaire à Marc ! six ans c'est pas rien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à toi biz, tu as écris un texte débordant de tendresse, tu m'as émue.
S
Bon anniversaire à lui, 6 ans un cap de franchi, bizzz
Publicité