Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
31 août 2013

52 photos en 2013... 35-Profiter de plaisirs simples...

Les vacances s'achèvent, la rentrée scolaire est imminente, il est temps de se remettre au scrap. Yes !!!!

Un scraplift d'une page de Marinette Lesne parue (page11) dans la magazine "Entre Artistes" N°19.

J'avais la photo, je voulais utiliser mes tampons Kési'art, grâce à cette mise en page, j'ai pu en profiter. J'aime bien l'idée de la liste des jours de la semaine, cela allait bien avec la période cueillette de Marc ;).

Allez, les images :

Profiter de plaisirs simples

Profiter de plaisirs simples1

Profiter de plaisirs simples2

Profiter de plaisirs simples3

Profiter de plaisirs simples4

Matériel utilisé : Papiers Basic Grey, Cosmo Cricket, Basil, Canson...Encre distres, Tampons Aladine, Kesi'art, PaperArtsy...agrafes, fleurs et boutons.

Publicité
Commentaires
A
Merci Sarriette ;)
S
Jolie page pour un "petit bout" tellement mignon.
Publicité