Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2013

308 km/h...

308 km/h c'est le titre de ma nouvelle page. C'est aussi le genre de chiffres que répondait Amélie lorsque je lui demandait sa vitesse... vous me direz "quelle vitesse ?". Ma réponse est sur la page que voilà :

308 kmh

308 kmh1

308 kmh2

308kmh3

308kmh4

A l'origine, l'arriere plan des photos représentait le fond d'un restaurant type Flunch. Afin d'éliminer l'image des tables et des personnes qui noyaient le fond, j'ai tout simplement peint avec de la peinture acrylique autour des éléments qui m'interessaient. 

Pour cette page j'ai utilisé les papiers My mind's Eye, Mahé ainsi que du papier Canson, une perfo bordure, un tampon American Crafts, un tampon dateur (ce qu'il y a de plus classique), un alphabet American Crafts et de la peinture acrylique doré.

Publicité
Commentaires
A
Merci Sarriette ! :)
S
Trop mimi cette page, j'adore ! c'est une page très originale. vraiment bien ! Bravo !
Publicité