Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2013

Mini Moment à croquer...

Pour aujourd'hui, je vous présente un mini. Un mini accordéon. Je voulais qu'il soit simple, que je puisse finir quelques chutes de papier et  qu'il ne demande pas beaucoup de photo. Je voulais également un mini qui utilise du carton. J'ai trouvé le tuto de ce mini sur le blog de Manou, il y a quelques temps déja qui s'adapte exactement à ce que je voulais :

Moment a croquer

Moment a croquer1

Moment a croquer2

Moment a croquer3

Moment a croquer4

Moment a croquer5

J'ai utilisé : Carton, Canson, Papier TOGA, Masking tape, Tampons Kesi'art et inconnu, encre Distress

Publicité
Commentaires
S
C'est drôle je voulais dire aussi trop mimi ce mini !!! Bizzz
S
Trop mimi ce mini. J'aimerais bien voir la tête de Marc, dans quelques années, quand il regardera ce petit book. Bisous
Publicité