Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

Beau comme un camion...

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée de plusieurs choses : d'un cadre, que j'avais repéré sur un magazine de scrap et qui me trottait dans la tête, une bulle de BD que je voyais partout (un peu comme lorsqu'on est enceinte et qu'on voit des poussettes à chaque coin de rue...). Ensuite je voulais de la peinture jaune, du bleu et des papiers... Simple vous vous dites ? Ben pas dans ma tête. Car, toutes ces idées étaient éparpillées au fin fond de mon cerveau et tout était "brouillon". Finalement, tout s'est mis en place,...lentement. 

Sur le coup, je n'ai pas trop aimé cette page... Maintenant, je la trouve chouette. Allez je vous la montre pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez ou pas.

Beau comme un camion

Beau comme un camion1

Beau comme un camion2

Matériel utilisé : papier My mind's eye, reste d'intercalaire carton, tampon American Crafts, dateur, Masking tape, peinture acrylique jaune et orangé, alphabet kesi'art, lettres en bois brut peint à l'acrylique, napperon papier

Publicité
Commentaires
T
trop mignon ! merci pour ton comm sur mon blog, et tu as tapé à la bonne porte en t'inscrivant sur Patouille !<br /> <br /> grobizz à tout bientôt !
S
Coucou Biz ! Ta page est bien sympa (comme d'hab). Moi j'aime particulièrement ta "bulle" BD. Allez continues !
Publicité