Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2013

Vendée...

J'ai eu de nouveau envie de petits papiers. Oui, encore pour cette fois, le ciseau a pris le pouvoir... C'est en regardant une page dans un ancien magazine d'Entr'artistes que ma rechute a pointé le bout de son nez. Entre nous, je préfère cette addiction, somme toute bien innocente, à celle du paquet de clopes. Quoique des ciseaux en mains....

Revenons à cette page. Donc, prise d'une frénésie du ciseau, je me suis attaquée à toutes mes chutes...Hummm, l'extase...CLIC, CLAC, CLIC...découpées en forme de triangle et collé sur le fond de page. Mes victimes, comme souvent, mes enfants, en vacances en Vendée, lors d'une visite en ville, pour changer des châteaux de sable. 

Allez je vous laisse découvrir la page en question :

Vendee

Vendee1

Vendee2

 

Pour le matériel : des chutes de papier, tampon dateur, tampons Aladine, ruban, fleurs divers, die Tim Holtz, et de la patience.

Publicité
Commentaires
S
Quel travail, quelle patience ! vraiment je t'admire. Une page pleine de punch comme tu sais les faire. !
Publicité