Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2014

Le printemps te donne des ailes...

Soleil, soleil...ça donne envie hein ? Nous ne sommes pas à la moitié de l'hiver que j'ai déjà envie de soleil, de petites fleurs, de couleurs vives. Alors pour vous réchauffer également, je vous propose une page printanière.

Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'ai cherché le titre de cette photo, je n'arrêtais pas d'avoir la pub d'une certaine boisson, celle qui "donne des ailes" dans la tête. Allez savoir pourquoi j'avais également le mot "Américan Express" qui circulait dans mon cerveau...Bon, après un tri rapide, j'ai quand même préféré garder l'histoire des ailes (sans la boisson ; ma photo représentant une mineure). Quand à la carte visa...Je l'ai tout simplement supprimé car, je ne voyais pas le rapport (si vous en voyez un, dites le moi, moi, je cherche encore...). 

Bon je laisse place à la page :

Le printemps te donne des ailes

Le printemps te donne des ailes1

Le printemps te donne des ailes3

Bonne fin de week-end à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Désolé de répondre tardivement, en tout cas merci pour ton passage. :)
L
Très joli fond de page ! j'aime beaucoup aussi le tampon petite fée, et il est vraiment adapté à ton bout de chou et au thème de la page. Scrap'bises !
Publicité