Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2015

29.01.2009

Une page anniversaire avec celui de la grande. 

C'est bizarre de se replonger quelques années en arrière surtout lorsqu'il s'agit de nos enfants. Ils grandissent si vite !!!

Heureusement maman scrappeuse que je suis, j'ai gardé précieusement quelques phrases et expressions de mes enfants, ce qui me permet de les immortaliser avec le scrap ! Cool !

290109

2901091

2901092

2901093

2901094

J'ai réalisé cette page à partir d'une publication dans un magazine. J'ai scraplifté, tout simplement !

 

Publicité
Commentaires
S
Hello Véro ! très agréable ta page ! et le journaling ... hummm ... tu fais bien de garder ces mots d'enfants, ils sont tellement attendrissants.
S
Quelle jolie page et une anecdote d'enfant qui fait sourire.... Bizzz
Publicité