Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2015

Adorable...12/10/2008

Lorsque j'ai montré la page qui va suivre à mes enfants, la première chose qu'ils ont dit c'est "Adorable...mais tu as déjà une page qui s'appelle comme ça !" ... Bon j'avoue, c'est vrai, j'ai déjà usé de ce titre... Mais comment je pouvais faire ?

Lorsque je vois la photo de cette page, "Adorable" c'est ce qui me vient à l'esprit. Et il n'y a pas que la bouille de mon fils qui me fait m'exclamer "adorable". Il y a aussi la pose qu'il a : tout petit, assis sur ce banc immense, en pierre et bien froid, avec ce regard qui semble dire "Viens, il y a de la place à coté de moi". Et son bras, posé sur le rebord du banc, dans un geste sécurisant qui me laisse penser qu'il va être avalé par celui ci s'il ne se tient pas. C'est pas "adorable" ? 

Dans le magazine d'HISTOIRE DE PAGE (N°55), il y a un article sur les fonds de page en tampons. Très bonnes explications et très beau rendu. Pour moi, le coup de foudre. Je ne sais pas ce qui m'a inspiré en premier, la page du magazine ou l'idée du fond de page. Ce que je sais en tout cas, c'est qu'en découvrant cet article, j'avais ma photo qui allait absolument bien avec ce style et donc, ni une, ni deux, je l'ai scraplifté dès que j'en ai eu l'occasion.

ADORABLE 12102008

ADORABLE 121020081

ADORABLE 121020082

Publicité
Commentaires
Publicité