Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2016

La nature se reveille...

Comme il se doit, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2016. 

Que celle-ci soit pleine de joie, de bonheur, et d'inspiration dans tous les domaines.

Pour commencer l'année, alors que le froid commence à s'installer, je vais vous montrer une page bonne pour la saison à venir, le printemps. Alors, je ne sais pas si tout est lié mais je constate qu'à cette période, mes enfants poussent aussi vite que la nature au printemps...Bizarre...lol. Etrangement, j'ai toujours plus de vêtements à renouveller qu'avec les autres saisons...

Trève de bavardage, voici ma première page sur ce blog de l'année 2016 :

 

la nature se reveille

la nature se reveille1

la nature se reveille2

la nature se reveille3

 

Publicité
Commentaires
Publicité