Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
11 février 2016

Accros...

Accros... au chocolat, au café, aux bons petits plats, à ma famille, aux bisous des mes enfants, au scrap, aux vacances, au soleil, à la joie de vivre...ça oui.

Mais accros du portable ? Là ... Ben non pour moi. Je ne suis pas une accro du téléphone. Je ne décroche pas au moment du repas, je n'ai pas mon téléphone au bout de mes doigts en mangeant. Je suis du genre à manger d'abord et à l'utiliser après. Pour ce qui est de répondre... Je dirais qu'il n'y a pas d'urgence à se précipiter dessus. Les répondeurs servent à répondre à votre place pour éviter les accidents (je pense d'ailleurs que les chutes pour attraper les téléphones doivent faire parti des accidents domestiques...). Et les gens qui veulent vous avoir en ligne laissent généralement un message. Le seul progrès que j'ai fait avec, c'est de le laisser allumer. A une époque pas si lointaine, il était à 90% du temps éteint. 

Regarder les gens accrochés à leur téléphone comme à un bambin à son doudou me fait franchement rire. Pour moi, se sont quasi des extras terrestres. 

Lorsque j'ai vu que des membres de ma famille avaient adopté le comportement "téléphone doudou", je n'ai pas pu m'en empêcher. Plutôt que d'attraper celui-ci, j'ai saisi mon appareil photo pour une page de scrap.

Et la voici. Pour l'histoire, nous étions dans un café, et à peine assis, les "téléphones-doudous" sont apparus. Je trouve que ça casse vachement l'ambiance, soudain il n'y a plus de conversation possible... Un peu comme les personnes qui ont la télé allumée, qui la regarde d'un oeil et qui recoivent du monde. Pour moi ce n'est pas compatible.

Accros

Accros1

Accros2

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou toi ! J'adhère complètement à ton préambule et en plus ta page est super, graphique moderne....Bonne idée ton C dans "accros". Bises.
Publicité