Cet été, nous passons de la canicule à la pluie... et par conséquent de la grosse chaleur à un temps humide mais encore chaud.

Je ne trouve pas ce temps très agréable. Mais espérons que l'hiver ne pointe pas le bout de son nez dès le mois d'août.

Pendant qu'Amélie est partie en vacances en Croatie (veinarde) pour y retrouver sa copine, Marc tourne un peu en rond. Sa soeur lui manque. Moi elle me manque aussi et je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Les retrouvailles vont être terribles, elle aura plein d'aventure à nous raconter. J'attends ce moment avec impatience.

Bon revenons au scrap. 

Voici une page qui date d'un de nos passages à Bordeaux. Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec cette ville, à chaque fois, il pleut ou nous nous prenons un superbe orage au cours de nos ballades. Malgré le temps, la ville est superbe. J'adore. Les rues sont des petits bijoux pour les yeux.

Jour de Pluie

Jour de Pluie1

Jour de pluie2

Jour de pluie3

J'ai fait un scraplift d'une page d'un magazine, pour tester les banderolles sous la photo et je trouve le rendu vraiment sympa.

Les banderolles ont les retrouvent souvent sur le côté ou sur le haut en travers d'une page, mais là, c'est joli aussi et j'avoue, ça me plait pas mal.