Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Le texte de 1er jour à la maison

Afin de remédier au problème de lecture de mon texte sur la page "1er jour à la maison" (que j'avais complètement zappé) je vous le recopie ici :

"Papa et moi nous nous souvenons de cette journée ; Il y avait de la neige, et il faisait froid.
Nous avons fait un arrêt à la pharmacie pour acheter ce qu’il y te fallait ; compresses, éosine, sérum physiologique, vitamines.
Papa se souvient de cet instant. Tu étais restée avec lui dans la voiture et tu pleurais… car elle ne roulait plus.
L’après-midi nous avons eu la visite de la famille.
Tu as pris ton biberon dans les bras de ta future marraine, Emilie. Tu avais l’air étonné, mais tout allait bien, tu avais ton biberon. Tu es passée de bras en bras, faisant connaissance avec tout ce petit monde qui est le tien.
Moi, j’étais fatiguée, un peu déboussolée (trois semaines à l’hôpital c’est long). Je m’attendais à manquer d’organisation, et en fait tout c’est bien passé. La visite ne m’a pas permis de réfléchir et du coup, tout s’est fait sans panique.
Je suis rentrée à la maison, avec ma petite fille, mon petit piou-piou"

Publicité
Commentaires
Publicité