Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

Rencontre

Avant hier, je suis allée faire une scrap'party avec chez Vavie (http://scrapophile.canalblog.com). C'était une excellente journée. Ce que cela fait du bien de ne faire que du scrap et sans les enfants !!

Et hier matin, je me suis balladé sur une brocante et je suis tombée sur une dame qui ne vendait que de la mercerie... Miam miam... j'y ai acheté pleins de boutons !!!

Bon, revenons à nos moutons et plus particulièrement à la visite de la vallée des singes à Rocamadour.
Le but de cette "vallée" est de repeupler les forêts de singe. Les singes vivent en liberté. Ils forment eux mêmes des clans durant leur captivité et sont amenés petits à petits à vivre en autarcie. Plus le temps passe, moins la main de l'homme intervient. Une fois cette étape franchie, ils sont remis par clan en liberté dans les forêts.

Rencontre

Rencontre_1

Rencontre2

Pour cette page je me suis inspirée du magazine histoire de page.

Publicité
Commentaires
Publicité