Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

Ma vie - Mon histoire

Pour Noël dernier, j'ai confectionné un "souvenir en pot" que j'ai offert à la mère de mon beau frère.
L'idée m'est venue lors de mes ballades sur le net. Je suis tombé sur ce site :
http://www.scrapbookerie.com/Fr/souvenirsenpot.aspx
Je me suis bien amusée à le faire. Le plus pénible, c'est d'enrouler tous ces petits bouts de papier. Si vous vous lancez, enroulez les papiers devant la énième redifusion d'une série TV, ça passe plus vite...
Bon c'est mon tout premier, il n'est pas forcément aussi superbe que ceux qu'on peut voir sur le net, mais moi, je l'aime bien.

Ma_vie_mon_histoire1


Ma_vie_mon_histoire

Publicité
Commentaires
B
c'est un super cadeau !
Publicité