Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

2 Mois...

Elle est loin l'époque où je pouvais câliner ma fille longtemps dans mes bras sans avoir l'impression d'avoir un asticot d'une demi tonne à porter... Que de changements en 4 ans de temps !
Cette époque où il fallait se lever la nuit pour lui remettre la tototte dans sa bouche (là c'est papa qui s'y collait !!), lui donner le biberon la nuit (yes, fini ce temps !!!), l'aider à mettre son pouce dans sa bouche puis lui faire comprendre qu'elle l'avait dans le bec et que ce n'était plus la peine de pleurer (là, c'est encore papa car elle crachait sa tototte pour tenter d'y mettre son pouce qu'elle trouvait meilleur...). Oui, loin cette époque où rien que le fait de la bercer dans son transat (qui se mettait en position horizontale - ça c'est génial) la faisait s'endormir (bon j'avoue c'est encore papa qui bercait, moi je n'arrivais pas à garder le rythme !!). Mis à part ces quelques défis, ma fille était un vrai régal. Etait ? Je me trompe, elle l'est encore beaucoup. Heureusement pour moi !!! Car je sais qu'un jour elle sera une petite fille qui voudra être plus grande qu'elle ne l'est, puis une ado avec tous ses soucis...
Alors, profitons de l'époque actuelle où son grand plaisir c'est de rire, de jouer, de poser des questions sans arrêt, et de rêver au jour où elle sera grande comme Maman.
Et replongeons nous un moment à l'époque où elle était encore quasi silencieuse...

2_mois1

2_mois2

2_mois3

2_mois4

Publicité
Commentaires
G
Ohhhh, elle est tout simplement magnifique ta page, quelle douceur !!! franchement, bravo !!!
T
wouahou..........re wahou.......toujours aussi superbe !
Publicité