Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

J'ai 10 ans

Jusqu'à présent à chaque Pentecôte, la famille du côté de mon homme se réunit selon les disponibilités de chacun. Cela regroupe une moyenne de 30 personnes : première génération, deuxième et troisième.
Et, chaque année, nous y fêtons les dizaines.
Cette année là, c'était les 10 ans des cousines.

J_ai_10_ans

J_ai_10_ans1

Les papiers, c'est TOGA. Pour les petites filles (pas celles de la photo hein) ce sont des motifs de serviettes en papier qui ont été découpées collées puis embossées. Pour le tampons journaling, je ne sais plus...

Publicité
Commentaires
G
j'adore tes 3 petites bonnnes femmes, trop marrantes !!! ta page est jolie et quelle belle famille que voilà !!
C
un peu plus européen que le gang des sirène, et j'aurais opté pour quatre carrés ce qui aurait laissé la part belle aux photos, mais ta page est très jolie, et les fillettes trop chou
Publicité