Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

Adorable ...

Amélie avait, avant d'entrer à l'école, de merveilleuses anglaises. Rares sont les photos où on les voit. Je les trouvaient superbes ces belles anglaises, Amélie était à croquer. Malheureusement, tout est parti ou presque. Aujourd'hui, il ne lui en reste que deux sur les cotés du visage qui lui donne un air encore plus adorable. Bon, je sais ce n'est pas évident de voir sur la page qui va suivre.
J'ai fait cette page à l'aide du sketch n°80 du forum des tempor'elles.

adorable1

adorable2


adorable3

Alors qu'en pensez vous ?


Publicité
Commentaires
P
Ta pitchoune est magnifique !! <br /> Je vais organiser une scrop chez moi a chevry dans le 91. Une démonstratrice de la fameuse marque stampin up va venir à la maison pour organiser un atelier gratuit ainsi que nous présenter diverses techniques et produits. Cette marque s'achète que par catalogue, donc elle viendra avec des bons de commandes, les tampons et encre sont vraiment fabuleuses.. <br /> Si ca t'interesse, laisse un message sur mon blog. <br /> Bisous
S
Une petite fille magnifique et une page trés réussie bravo!!!!
Y
Adorable c'est le mot ta page est superbe et ta fille à croquer!!!
T
wouahou...superbe, le tampon faux cuir, le cadre et les trois gouttes...c'est vraiment réussi.
Publicité