Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Au pays de tes rêves...

Vous allez me dire : "Encore une page avec Amélie... Y'en a assez !".
Pour une fois, je suis d'accord avec vous. Alors, cette fois, je change le sujet pour... mon fils ! Et oui, et je vais devoir vous noyer aussi de pages de scrap où il sera la vedette. Mais franchement, il est trop craquant mon petit homme ! Actuellement, il l'est un peu moins : il est malade et grognon, grognon, grognon... Pas drôle pour Maman (qui ne dort pas beaucoup ces derniers jours) qui s'acharne à lui donner ses médicaments qu'il ne veut pas avaler. Pas drôle pour Marc qui a décidé d'offrir l'hospitalité à tous les microbes environnants...
A l'instant où j'écris, Marc est installé dans le canapé avec un DVD de Bali (qui arrive à lui faire oublier de grogner)... Petites vacances pour Maman.
Je me suis inspirée du sketch n°6 du forum des tempor'elles et cela donne ceci :

Au_pays_de_tes_reves_1

Au_pays_de_tes_reves_2

Au_pays_de_tes_reves_3

Au_pays_de_tes_reves_4

Merci à Tribucosta pour le scotch "Boy" il est extra !
Les étoiles viennent du site de Taillefine.

Alors qu'en pensez vous ?

PS / Bienvenue à mes deux dernières abonnées, j'espère qu'elle ne se lasseront pas de voir souvent mes bambins sur mes pages.

Publicité
Commentaires
L
tres sympa ton scrap' ! bonne continuation
N
Magnifique !!!!
P
Ta page est superbe! Quelle patience pour cette couture!
N
superbe , ce travail de couture donne une petite touche de douceur supplémentaire , j'adore!<br /> et le petit bout est trop choupinou<br /> Netty
M
plein de détails supers, bravo!
Publicité