Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

Au soleil

J'y vais de ma petite page ensoleillée alors que dehors il fait un froid... de canard.
Photo de juin 2005 (ma puce n'avait que 5 mois, alors que dans 5 jours elle va avoir 5 ans.. Whaouu que de 5 réunis ! - pas fait exprès j'vous promet), prise dans une région où le soleil n'est jamais là, un coin ou le -15° est une température douce, et où la quasi totalité des gens boivent tous pour se réchauffer même en été... Vous avez deviné ??? Ben vi c'te question, c'est du chnord que je parle. Plus exactement des chtis du Pas-de-Calais.
Toute ma famille est de là-bas. Mais un truc quand même fou, c'est qu'à chaque fois que l'on voit le panneau du Pas-de-Calais, on change de temps. Du soleil on passe au brouillard où à la pluie et aux odeurs de betterave. Moi, cela me fait toujours rire et je me dis que ça y est, on est arrivé (même s'il reste encore des kilomètres à faire.). A quand des tampons avec en motifs des terrils ???
Bon, j'en reviens à mon scrap. Donc photo pleine de soleil, il faisait super chaud (je n'en suis pas encore revenue) et l'on ne tenait pas à l'intérieur des maisons... nous avons du installé ma p'tite miss dehors car elle transpirait à grosses gouttes...

Au_soleil

Au_soleil1

Au_soleil2

Au_soleil3

Au_soleil4

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup.
S
Très jolie page, j'aime beaucoup ce style shabby plein de douceur!
M
Ben oui parfois il fait chaud, tres chaud ds le nord! aLORS, on en profite car cela ne dure jamais!<br /> Ta page donne bien cette impression de chaleur. Bravo!
B
Et oui un peu de shabby ! Alors oui c'est moi qui a travaillé le fond. J'ai tenté de me souvenir des conseils de Nathalie B :)
T
tiens, une page à tendance shabby ? C'est toi qui a travaillé le fond ou il est comme ça ? En tout cas, c'est joli !
Publicité