Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Instants relax...

Un petit retour (encore !!!) dans un passé encore assez récent (il ne date que de 5 ans...) où ma fille n'avait en conversation qu'une ribambelle de gazouillis baveux à offrir.
Pour cette page j'ai fait un scraplift mais comme à chaque fois que je pense m'en souvenir, ben ... pfff ... ben non, j'sais plus où. Je pense que cela provient d'un numéro d'esprit scrapbooking, mais lequel ?? Cela m'apprendra à ne pas garder mes notes.
Tout cela pour dire que j'ai voulu tenter cette disposition et surtout je trouvais que les papiers allaient vachement bien avec la grenouillère... J'ai mis longtemps, longtemps, longtemps à trouver ce type de papier. Imaginez ma joie quand je les ai vu...

instantsrelax1

instantsrelax2

instantsrelax3

instantsrelax4

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie !!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
G
tu as réussi une bien jolie page avec des papiers pas forcément faciles à utiliser.<br /> elle est bien jolie ta miss gazouillis !!
T
elle est superbe, bien équilibrée et les papiers sont magnifiques ! bravo !
Publicité