Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

ZZZ...

Une page réalisée pour le forum "Scrap atelier" où j'ai participé au défi couleur. Il fallait utiliser les couleurs de l'arc en ciel et la structure de la page était libre. Pour une fois, j'ai été inspirée et j'ai pu faire ma page dans les temps.

ZZZ

ZZZ1

ZZZ2

ZZZ4

Pour la petite histoire, alors que j'étais sur le point de finir ma page, je me suis retrouvé avec un squatter sur mes genoux (Marc qui voulait un calin de sa maman...). J'engage la conversation avec mon p'tit crabe sur la page de maman et lui demande ce qu'il en pense : "oh, c'est Amélie ???" "L'est belle ta page maman"...
Puis je lui demande ce qu'il rajouterait. Voilà sa réponse : "Des oiseaux dans le ciel !". Voilà donc pourquoi vous voyez des oiseaux dans le ciel. Perso, j'ai trouvé l'idée extra, mon fils a eu droit à un sacré paquet de bisous ce jour là... et je crois que je vais lui demander souvent son avis ! Pour ceux qui ne suivent pas, Marc aura 3 ans en juin...

Publicité
Commentaires
N
Je savais que je trouverai de jolies choses ici. Quelle est belle cette page, j'adore tout, les couleurs, la mise en page, le titre ... BRAVO
T
carrément la plus chouette page que tu n'as jamais faites (enfin bon, ça n'engage que moi ;o) ), elle est trop réussie, j'adore, j'adore, j'adore !!! tout tout tout !! le fond travaillé, la mise en page, la photo, tes ti nuages...bref, du grand scrap !!!
G
superbe !! j'adore la patouille en fond !! et Amélie est trop mignonne là !!! c'est vrai, ça valait une photo.
Publicité