Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2010

Dans les fleurs...

Au printemps, les fleurs se multiplient et forment des tapis de fleurs. Moi, j'adore cette période.
Les enfants qui marchent adorent aussi ce moment où ils peuvent aller cueillir les paquerettes.
Les petits qui ne marchent pas encore et qui découvrent pour la première fois les fleurs, se retrouvent parfois assis en plein milieu parce que leur maman trouve ça super chouette, craquant, mignon ... (J'avoue, c'est mon cas. Je n'ai pas pu m'en empêcher.) et bien ceux là, n'apprécient pas franchement l'instant que maman trouve "magique". Comme mon fils quoi ! Impossible d'avoir de lui une photo où il sourit.

Dans_les_fleurs1

Dans_les_fleurs2

Dans_les_fleurs3

Dans_les_fleurs4

Publicité
Commentaires
B
Merci Katia
K
Vive les fleurs..... ;-)))<br /> et bravo pour cette page.... si fraîche....et si pleine de jolies idées scrappesques ;-))))<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité