Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

Copains, copines

Je me lance dans ma première page sur le thème "scolaire". Il serait temps, mon ainée est rentrée au CP cette année.
Comme je ne fais jamais les choses dans l'ordre, j'attaque par la rentrée en petite section sachant qu'elle a fait une très petite section...
Je ne me considère pas encore comme assez douée pour attaquer les vraies photos scolaires, avec des fonds que je qualifie de spéciaux (voir franchement affreux) où il faut un talent ingénieux, extraordinaire en scrap pour cacher ce gros défaut de la photo...
Donc pour moi, ce sera une photo du premier jour de la rentrée, un jour où l'appareil photo est indispensable, et où ma fille à moi a joué la star, heureuse de quitter maman pour enfin retrouver ses copines, sa maitresse et son "travail"...

copains_copinesPS


copains_copinesPS1


copains_copinesPS2



Publicité
Commentaires
Z
très belle cette page! vivante! colorée! un plaisir!
G
tu as trouvé le fond de page approprié au thème !! les grosses tâches d'encre, j'adore ! très dynamique comme page et très mignonne la petite Amélie !!<br /> Bisous.
M
C'est vraiment joli.
C
Très jollie page ! J'aime beaucoup tes lettres !
S
j'adore ces tampons de Pati !!! bravo jolie page !
Publicité