Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

J'aime bien les militaires mais...

Le titre de cette page sont les termes mots pour mots qu'a prononcé ma fille au sujet des militaires "J'aime bien les militaires, mais je préfère le maquillage rose".

Ce jour là, ils tenaient des stands dans un grand centre commercial du côté de chez nous et proposaient aux enfants un brin de maquillage camouflage, avec la possibilité d'enfiler la panoplie totale du parfait militaire.

Mon Amélie, n'a pas pu résister... Se faire maquiller... Chouette !! Ce jour là, je n'avais pas d'appareil photo dans mon sac et la photo a été prise au retour à la maison. Pour la petite histoire, Amélie a beaucoup été admirée dans les magasins. Un p'tit bout'choux de rien du tout (3 ans et demi), toute peinturluré façon Rambo...ça déménage !!! Cependant, elle a moins apprécié son maquillage quand elle s'est aperçue qu'il n'était pas rose d'où sa petite phrase... et n'a pas voulu enfiler la tenue militaire que lui tendait la jeune recrue qui l'a camoufflée.

Pour cette page, j'étais partie sur des papiers assez masculins puis j'ai pris un virage à 90° pour tout changer... et là, je me suis éclatée !!!

J_aime_bien_les_militaires

J_aime_bien_les_militaires1

J_aime_bien_les_militaires2

J_aime_bien_les_militaires3

Publicité
Commentaires
N
Une superbe page et une bonne douche pour la minette....
Publicité