Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

Mon p'tit Quinquin...

La tentation a été la plus forte. Comment ne pas résister au challenge du mois "la belle de mai" proposé sur le forum "Scrap Atelier" ?

Un challenge dont les consignes étaient : "vous allez nous faire voyager avec une page dont le titre ou/et le journaling seront avé l'assent que vous voudrez celui du sud, celui du nord, le breton, de l'argot mais pas d'english, ok?"

J'ai hésité entre une page argot parisien ou patois du nord. Mes origines l'ont emporté. Le titre est celui d'une berceuse, et tout s'est enchainé facilement. Et en plus, j'ai gagné !

Mon ptit quinquin

Mon ptit quinquin1

Mon ptit quinquin2

Mon ptit quinquin3

Mon ptit quinquin4

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
B
Je savais que cette page là tu allais l'aimer !
T
ohhhhhhhhhhh, plein de couleurs et de trucs mignons ! j'aime beaucoup !
Publicité