Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
30 août 2011

Mes monstres marins

Les vacances sont quasi finies, il faut se préparer à la rentrée...scolaire.

Pour Amélie, le cartable sera tout neuf cette année encore, car j'ai eu la mauvaise idée d'acheter le premier avec une fermeture à scratch... Faites pas cette erreur. A la rentrée, ça tient, en fin juin, ce n'est plus le cas...

Pour Marc, je n'ai investi que dans une paire de tennis (elles ne font qu'un trimestre depuis qu'il est entrée en maternelle) et une paire de chausson.

Revenons au scrap avec mes monstres et une page que j'aime bien.

Monstres marins

Monstres marins1

Monstres marins2

Monstres marins3

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
une mise en page ludique et pleine de couleurs, très sympa !
Publicité