Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2011

Petite fille de la nature

Comment font les scrappeuses qui ont des enfants pour trouver (souvent) le temps de scrapper ? Elles ont des gardes d'enfants à domicile ? Ou bien elles scrappent à la Lucky Luke ? Ou bien encore elles ne sont pas humaines ? Pff ... donnez moi la recette svp !!! A chaque fois que j'aimerai scrapper, j'ai toujours un truc urgent à faire. Ou quand je trouve le temps, c'est la panne sèche... Ras le pompon... Du coup, je tourne toujours à 3 pages par mois... Et moi qui voulait faire pleins de minis cette année... On est quel jour déjà ? 28 nov... Plus qu'un mois pour réaliser tous ces projets... pfffffffff

Bon en attendant de vous montrer tous les projets qui ne sont pas encore commencés, voici une page que j'avais démarré chez Tribucosta (avec son super pochoir que j'adore !) et qui attendait sagement d'être finie. Chose faite.

Et comme je suis toujours en retard, ben le sujet n'est ni l'hiver, ni l'automne, ni Noyel ...

Petite fille de la nature

Petite fille de la nautre1

Petite fille de la nature2

J'adore mon p'tit ver de terre sur la page !! trop mignon.

Ahhh j'allais oublier : je suis tombée sur un article dans le magasine entr'artistes qui proposait des idées pour vider les restes de papier... j'adore !! Notamment celui avec les oeillets faits maison (j'en ai une pleine boite) alors... y'a plus qu'à !

Ahhh je voulais dire aussi un truc : à Evry, ils ont fait une animation sur le Japon ... Super ! J'y avais emmené mes enfants et Amélie du haut de ses bientôt 7 ans est tombé en extase devant les p'tites poupées kokeshis. Depuis 2 jours elle ne parle que de ça ... et elle dessine et dessine et dessine et encore...pour les ignorantes voici l'image d'une Kokeshi :

Allez je file ! A la prochaine !

 

Publicité
Commentaires
T
ahhhhhhhhhhhh....ben dis donc, effectivement, toi, tu manques grave de temps ! Depuis le temps que tu l'avais, ce fond ! ;o)<br /> Ceci dit, ça valait le coup d'attendre, elle est très chouette ta page !
Publicité