Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2012

Premiers rayons de soleil...

Une page qui montre mon envie de fin d'hiver... Je veux du soleil et de la chaleur !!!

PA076876bisPA076878bis

J'avais envie de modifier ce fond de page pour casser tous ces ronds bien rangés, et de même taille. Un seul truc que je regrette...c'est d'avoir acheté cet alphabet aux tons blanc/jaune (qui forme le mot "premiers" qui est quasi invisible où qu'on le mette à moins d'avoir le nez dessus...

J'ai utililsé le sketch de Carole Maurin paru dans le magazine Histoire de Pages N°36.

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que, maintenant que tu me le dis, je trouve que ma fleur rouge fait bizarre positionnée comme ça... alors que cela ne me choquait pas sur le coup. <br /> <br /> N'hésite pas à te permettre, j'apprécie ta critique, surtout qu'elle est à chaque fois pleine de bon sens (et hop je te caresse dans le sens du poil!! Attention aux chevilles qui gonflent...)<br /> <br /> Au fait, je te dois toujours une perfo !!!
T
très colorée, très punchy ! mais si je peux me permettre : n'hésite pas à se faire chevaucher les embé. Par exemple, le papillon aurait pu se poser sur ta fleur en feutrine et la fleur rouge aurait pu être à cheval sur la verte...du coup, tu aurais liberé de la place pour d'autres éventuels embé.<br /> <br /> Mais bon, ça n'engage que moi ;o)
Publicité