Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2012

Patience...

Le soleil reviendra...après avoir été arrosé durant 15 jours d'une belle pluie froide et hivernale, il serait temps que le printemps s'installe. Il y a 2 ans, le 18 avril 2010 exactement, il faisait un temps splendide. Petite jupe pour les filles et manches courtes pour les garçons... et même pas de gilet. La preuve en image :

Patience

Patience2

Patience3

Patience4

Patience5

La mise en page vient du magazine "Histoires de Pages". C'était à l'origine une de leur dictée que je voulais faire... alors, cette fois j'ai pris le temps et voilà. Mettre un papier perforé de pleins de cercles m'a fait tout bizarre... J'avais l'impression que j'y mettais un truc bon pour la poubelle...

Publicité
Commentaires
T
et pourtant, ça l'fait ! <br /> <br /> (toi, de retour, ça faisait longgggtemps !)
Publicité