Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2013

La crop du 24 mars 2013 - suite et fin

Les deux derniers challenges de la crop sont un scraplift et une page à consignes.

Page 5 - Le SCRAPLIFT

La page modèle est de TRIBUCOSTA :

83356101_o

Et voici la mienne :

skipbo

La différence principale, est que je suis partie sur plusieurs couleurs. Jaune rouge et bleu.

Page 6 - La page CONSIGNES

Chaque participante annonce une consigne qu'il faut voir apparaitre dans la page.

En voici la liste (de mémoire) : pschitt - pochoir/mask - tag - tampon - mattage des photos - mosaïque - fleur (?)- journaling

iloveparisPschitt ok - pochoir/mask (ok) - tag (ok "souvenirs de paris" dont le haut du tag est glissé sous la photo) - Tampons (ok) - mattage des photos (ok) - mosaïque (papiers sur la bande ciné) - fleur (ok ma cocarde) - journaling (ok).

 

 

Publicité
Commentaires
S
2 très belles pages, bon je trouve que tu as un peu triché avec les fleurs..... bizzzz
S
Super BIz ! J'aime beaucoup ta 2ème page. J'aimerais bien qu'un jour tu me pête ton tampon sur Paris que tu as mis en haut et en bas de ta page. C'est quoi comme tampon ?
Publicité