Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
2 août 2015

My street girl.... Ma rebelle

Je vous montre un page que j'ai réalisé depuis pas mal de temps, mais que j'ai reprise récemment, car je n'étais pas satisfaite du résultat.

Je voulais une page avec un fond très mixed média, j'avais dans la tête ces grandes parties de mur de batiments ou l'on voyait des bouts de pub les uns sur les autres. Ces fameux affichages où l'on pouvait deviner au moins 10 pubs diverses et qui attendait d'être recouvertes par de nouvelles. Des bouts de ci, des bouts de cela. Lorsque je passais devant, j'imaginais ce qui manquait. Aujourd'hui, je n'en vois que rarement, les affiches ont l'air de se décoller très facilement, du coup, il n'y a plus cette épaisseur de vieux papiers qui enflammait mon imagination.

Dans un premier temps voici la page que cela a donné :

Ma rebelle

 

J'ai aimé le fond, mais une fois la photo mise et le titre, je trouvais qu'elle manquait de quelque chose. Du coup, je l'ai gardé sous le coude très très longtemps.

Puis je l'ai reprise (sans pouvoir enlever la photo mais en patouillant quand même où je pouvais et en ajoutant de nouveaux éléments) pour au final donner cette page :

My street girl

My street girl1

My street girl2

My street girl3

My street girl4

 

Et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
S
Ton fond est suyper travaillé et SUPERBE ! Bises.
Publicité