Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

Waouh !!!!!

Waouh !!! Pourrait être le cri que je peux pousser quand je vois le contenu du coffre lorsque nous partons en vacances.
Waouh !!! Pourrait être aussi le mot que je prononce quand je suis devant un superbe et bon gâteau (au chocolat)
Waouh !!! Est le résultat vocal de mes mirettes émerveillées devant les pages extraordinaires que je vois en parcourant les blogs de scrappeuses talentueuses.
Waouh !!! c'est aussi la traduction du "j'ai pas de mot pour le dire - méga gigantesque - absolument fabuleux, merveilleux - délicieux de chez délicieux ....". Un reste d'une époque révolue où j'étais ado et qu'il me fallait un mot pour tout dire et faire une économie de mots ?...
Waouh !!! C'est surtout enfin la premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je regarde mes enfants. C'est ma fierté, ma joie, ma réussite. Et c'est Waouh tous les jours à la maison...
Mes gosses sont les plus beaux, les plus intelligents, les plus... tout quoi !!! Oui, je sais, l'amour rend aveugle... Je sais aussi qu'ils sont encore tout neufs et que dans quelques années, je ne sais pas si j'aurais le même discours... P'têt que oui d'ailleurs ? !!!
Pour en finir avec ce Waouh du jour, celui ci je l'adresse à mon fils. Quand j'ai vu cette photo de lui, c'est le seul terme que j'ai trouvé assez fort pour exprimer tout ce que je ressentais.

Waouh

Publicité
Commentaires
T
ahhhhhhhhhh ces papiers BG...un régal !
E
quelle superbe page de p'tit gars !!! c'est jmais facile, mais là, c'est une très belle réussite (tant le pitchoun' que le scrap ;) )<br /> bravo à toi et merci de ton passage par chez moi. biz à toi
Publicité