Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

Voyage voyage !

Un petit mot pour vous informer que le blog est en vacances.

Demain autoroute, autoroute, soleil, soleil et farniente sont au rendez-vous.
Je reviendrais toute rouge bronzée, revitaminée et avec pleins d'idées scrap à concrétiser... Je ne ferais pas de scrap mais aie aie les photos, mon appareil va travailler !!!

Bisous à toutes et à tous, merci pour vos commentaires qui m'ont énormément fait plaisir, et merci à tous mes abonnés qui supportent mes messages.

Bonnes vacances à vous tous !!! Retour prévu vers le 10 août.

Publicité
Commentaires
T
bonnes vacances à toi, farniente, doigts de pied en éventail...moi, c'est dans quelques jours...
G
Passe de bonnes vacances Biz. Quoi ?? Tu deviens ecrevisse au soleil ?? Allez donc, un petit coup d'écran total et hop tu vires la biafine !!<br /> Bisous.
Publicité