Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

Petits petons d'amour...

Quand on aime, on ne compte pas... Alors je récidive avec mes p'tits papiers.
J'avoue cela m'amuse beaucoup de faire ce type de page. Je sens qu'il y en aura d'autres du même genre.
Et voilà ce que cela donne :

Petits_petons_damour

Petits_petons_damour1

Petits_petons_damour2

Petits_petons_damour3

Et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
A
Excellente cette page! Et le cadre en boutons super original!
T
trop mimi la photo ! c'est rvai que c'est craquant les petons !
B
Merci beaucoup !<br /> Le seul problème avec ce type de cadre, c'est qu'on fait carrément une liquidation de boutons... Il va falloir que je me réapprovisionne !! lol
V
Elle est originale. J'aime beaucoup le cadre en boutons !<br /> Bisous,<br /> Véro
Publicité