Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
14 août 2010

Buller

Mon titre se prête bien aux vacances...mais, ma page ne traite pas des vacances !
Pour nous les vacances c'est fini, il n'y a que les petits qui en profitent encore.
Voici donc une page faite à partir du sketch d'EntreArtistes magazine mais comme à mon habitude, pas du dernier numéro.
Pour cette page, j'avais envie de bulles, de pschitter, de faire du dessin (de gribouiller par ci par là), et d'essayer les poudres flocks (ça marche nettement mieux avec du double face qu'avec de la colle) et de faire un roman-journaling.
Donc comme dirait Amélie ... TAAA DAMMM :

Buller

Buller1

Buller2

Buller3

Buller4

Bonne rentrée à ceux qui rentrent et bon voyage à ceux qui voyagent !!!

Publicité
Commentaires
C
sympa toutes ces bulles...
G
très très chouette page avec les photos en medaillons. Bravo pr le pchitt, je rame tjrs un peu avec. Contente de te retrouver .
Publicité