Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

Ma Sophie...

Sophie, vous connaissez ??? Oui l'incontournable premier amour dans la vie d'un bébé. Son jouet fétiche, celui qu'il peut attraper par tous les bouts, le machouiller, le secouer, sans qu'il prenne une ride (sauf sa couleur qui finit par passer). Cette superbe girafe que ma fille a adoré à l'age tendre. Elle l'a tellement aimé sa girafe que quand je l'ai ressortie pour Marc et bien elle l'a reconnu. Il a été impossible de la transmettre à Marc, j'ai du en acheter une autre... Sophie mérite donc bien une page de scrap.

Pour la page, j'ai été aidé d'un sketch. Je ne me souviens plus d'où il vient car j'ai mis beaucoup de temps à finaliser cette page. Depuis l'été à vrai dire... Elle a un je-ne-sais-quoi qui me gêne dans la mise en page (c'est peut être le papier TOGA que je n'aime pas) mais bon finalement je m'y suis habituée. Et vous qu'en pensez vous ?

Ma_Sophie

Ma_Sophie1

Ma_Sophie2

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup
T
ben moi, j'aime beaucoup ! des petits bidules partout, plein de couleurs, ça me plait !
G
Dommage, je l'aime bien ta page. Le papier de fond je suis pas fan, mais l'ensemble rend bien. Et puis elle est trognon Amélie !
Publicité