Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

99 j de pur bonheur ...

Ce qui est bien avec les appareils photos numériques, c'est que l'on peut dater précisément une photo... Vous voyez où je veux en venir ? Au titre de ma page bien sûr ! Et en tant que maman d'un tout premier bébé tout beau tout neuf qui franchi la porte de votre maison, et bien la nouvelle mère qui est follement heureuse (cinglée sur les bords) ne veut rien oublier. D'où un mitraillage de photos pour le premier né, avec les détails et tout et tout. Amélie n'y a pas échappé. Plus de 5 ans a passé, et je la mitraille toujours (moins qu'avant tout de même). J'en profite, pour l'instant elle adore...

Pour cette page, j'ai répondu à deux choses :
- au challenge d'un blog tout nouveau  et qui parait prometteur "L'antre scrap" : Il fallait une page monochrome. J'ai choisi le rose.
- au sketch du mois du forum des "scrapZamies" du mois d'octobre.

Désolé pour la qualité de l'image, le fond de la page est normalement blanc et contrairement à ce que l'on peut croire, il n'y a pas de rouge, le bouton est rose lui aussi.

Biz_challenge_octobre2


PA145159bis


PA145161bis


PA145162bis



Publicité
Commentaires
B
Merci scrapgala.
S
superbe !!! bravo
B
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.
M
très jolie ta page, en plus j'adore le rose!!
C
Superbe page que j'aime vraiment vraiment beaucoup !!<br /> Merci de ta participation, à très vite, gros bisous, Cricri
Publicité