Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

1, 2, 3 couleurs

Une inspiration qui me vient tout droit du magazine Histoire de Pages N° 50.
Impossible pour moi de résister à un fond de page freestyle. En plus, utiliser les chutes de papiers, j'adore !
Dans le magazine les petits bouts de papiers sont installés sur les 3 côtés de la page. Le reste de la page est vide et cela donne libre cours à notre imagination.
Voilà le résultat de ma page :
J'ai entouré au feutre certains papiers, j'ai fait de fausses coutures au feutre à d'autre, j'ai utilisé de la mousse 3d pour quelques uns.
J'ai peins au gesso le tour de ma photo, j'ai utilisé le drawing gum (gomme à dessiner utilisé aussi en maternelle) pour la bordure, j'ai ensuite peint le fond en jaune puis en orange. Une fois la peinture sèche, j'ai décollé le drawing gum et tracé les bords au feutre.
Si vous voulez plus d'explication sur les arts plastiques et le drawing gum, allez ici.
Bref, je me suis bien amusée...

123couleurs1

123couleurs2

123couleurs3

Publicité
Commentaires
G
Très très chouette cette page ! et quel boulot tu as fait dessus. J'aime beaucoup le résultat !
Publicité