Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2011

Mini New York

Bonne et heureuse année à tous et à toutes !
J'espère que vous vous remettez bien de ces jours de fêtes et que la reprise s'est bien passée pour tout le monde.

Allez, je commence l'année par un mini que j'ai offert à Noël à ma soeur.
C'est en lisant le magazine "Carnet de scrap" que l'idée m'est venue. Un mini façon récup, l'idée me plaisait énormément. J'avais (il y a longtemps) récupéré les photos dans l'ordi de ma soeur en me disant que j'en ferai quelque chose, mais le thème du marathon... je le trouvais compliqué et du coup les photos restaient en attente. Comme quoi, parfois, l'attente a du bon. 
J'y ai mis du temps, beaucoup de temps, à le faire (j'en ai même perdu un tampon qui a du finir dans la corbeille (grrr)), mais j'ai adoré le faire. Le plus pénible c'est de travailler le carton... Eplucher les patates, ça me va, mais le carton...moins facile !
Allez c'est parti. Dites moi vite ce que vous en pensez :

New_York_2005_01


New_York_2005_01a


New_York_2005_02


New_York_2005_02a


New_York_2005_02b


New_York_2005_02c


New_York_2005_03


New_York_2005_03a


New_York_2005_03b


New_York_2005_04


New_York_2005_04a


New_York_2005_05


New_York_2005_05a


New_York_2005_05b


New_York_2005_06


New_York_2005_06a


New_York_2005_06b


New_York_2005_07


New_York_2005_07a


New_York_2005_08

Et voilà ! Merci d'avoir été là jusqu'au bout.


Publicité
Commentaires
G
Très joli ce mini, l'attente a du bon. C'est vrai que le carton est difficile à travailler mais ça vaut le coup.
S
super travail avec le carton (c'est pas évident), bravo!!
B
Merci pour tous vos commentaires, ils me touchent beaucoup.<br /> Gismow et Carinette, allez y lancez-vous, ça vaut le coup (facile à recommencer avec la récup !),<br /> Nathalie B, tes conseils de marraine ont porté ses fruits et je suis ravie qu'il te plaise à ce point.
M
J'adore le principe de la récup<br /> ton mini est plein de pep's , de vie, de couleurs , un grand bravo!!
M
il est superbe
Publicité