Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

La fillette qui lit les magazines comme maman...

Oui, je sais, c'est un titre à rallonge. Mais c'est celui là qui me plait !
Comme vous vous en doutez, mon Amélie à l'époque de cette photo était en pleine phase d'imitation...elle y est encore, surtout quand je fais du scrap... ce jour là, alors que je m'instruisais du contenu d'un magazine de scrap, hyper concentrée (vous vous reconnaissez ?), de son côté ma fille s'est installée sur son lit et nous a joué ce sketche... du coup, clic clac, c'est dans la boîte !!
J'en ai profité pour répondre à la mission du mois de janvier (faut qu'ça colle !) du forum l'Antre du scrap, où tout ce qui devait se trouver sur la page devait être autocollant. J'ai utilisé de la dymo, des autocollants, des oeillets, du scotch de masquage etc...

La_fillette_qui_lit_des_magazines

La_fillette_qui_lit_des_magazines1

La_fillette_qui_lit_des_magazines2

La_fillette_qui_lit_des_magazines3

Publicité
Commentaires
G
Un seul mot, j'adore !!! bon, le titre est long c'est vrai, mais ça colle à la page... Joli défi M'dame !
Publicité