Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
3 février 2011

Cailloux...

Voici une page qui répond au challenge de janvier 2011 sur le forum scrapZ'amies.

Un sketch pour nous faire re-découvrir la mosaïque :
sketch11

Pas facile du tout du tout pour moi car tout est carré, positionné tout comme il faut et tout et tout...ce que j'appelle les pages pub.
J'avais des photos que je ne parvenais pas à scrapper et qui ont trouvé leur place comme par magie sur cette mosaïque :

Cailloux


Cailloux1


Cailloux2

J'ai même réussi à caser une chute de papier Toga et une autre de Rouge de Garance !!!

Publicité
Commentaires
T
pratique ce genre de sketchs quand on veut scraper des photos qui ne nous inspirent pas plus que ça...et j'ai reconnu le RdG ! ;o)
Publicité