Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2012

J'ai mon coeur de maman qui saigne...

Comme toutes les mamans, ici aussi, nous avons droit à des gros bobos...

Le plus gros du moment c'est celui de Marc. En petite section, Marc a fait un vol plané d'un tricycle dans la cour de récréation... Résultats : des heures aux urgences pour s'entendre dire qu'il faut l'amener chez un dentiste pour vérifier l'impact sur les dents... et 15 jours de mixage et tout aliment allant dans la bouche... Aïe !

J ai mon coeur de maman qui saigne

J ai mon coeur de maman qui saigne1

J ai mon coeur de maman qui saigne2

J ai mon coeur de maman qui saigne3

J ai mon coeur de maman qui saigne4

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Edwige<br /> <br /> Quand je pense qu'il fallait même écraser les petits Lus ! pfff
T
rhoooooooooooo, la vache, il s'est pas loupé le Marcounet ! Pov petit gars...t'en auras au moins tiré une page dynamique ;o)
Publicité