Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2012

Youpi super cool...

En voilà une qui est toute contente de son expression et qui la ressort dès qu'elle le peut...

Ce jour là, c'était le jour où elle a perdu sa première dent. La dent menaçait depuis un certain temps, mais la vilaine restait toujours accrochée. Alors, le jour où elle est enfin tombée... c'était la fête ! Mais impossible de le raconter à tout le monde, vu que celle ci a décider de lâcher prise en pleine soirée...Ma grande a du encore patienter jusqu'au lendemain (c'est dur la frustration) pour le raconter à tout le monde ! Je crois que toute la ville a du entendre parler de sa première dent... avec en prime le passage dans la nuit de la petite souris  !!

La page répondait à un challenge (que j'ai complètement oublié de poster) qui avait pour consigne d'utiliser que des vieux papiers (vous savez ces papiers que l'on achète lors d'un coup de coeur et qui reste dans les tiroirs ?), des restes et des embellissements oubliés. Le titre est fait avec des pochoirs alphabet et les oeillets avec des perfos (dommage qu'ados je n'avais pas la possibilité de les faire, je me serais éclatée !).

Youpi super cool

Youpi super cool1

Youpi super cool2

Youpi super cool3

Publicité
Commentaires
B
Je me suis bien amusée avec mes p'tits bouts de papier... tu les retrouveras dans le futur je pense
T
pleine d'énergie cette page, sur mon écran, on dirait une explosion de confettis !
T
pleine d'énergie cette page, sur mon écran, on dirait une explosion de confettis !
Publicité