Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

La magie d'une rencontre...

Une page pour une balade près de chez nous. Une fin d'après midi avec un retour ponctué de "C'est trop difficile, la montée..." , "J'ch'suis fatigué(e)" etc etc... Heureusement (oh beau miracle !), un incident a changé la donne. Sur le chemin est apparu un copain d'école. Et, du coup, changement du tout au tout... la montée devient facile. Un vrai miracle !!!

La magie

La page répond au challenge "sketch du mois de mai" du forum scrap atelier (voir dans la liste à droite).



Publicité
Commentaires
B
Et oui des crapules, des monstres en culottes courtes que sont nos enfants !<br /> <br /> Merci Nathalie pour ton passage, j'espère te revoir bientôt sur la toile ou en réel.
D
Ah nos zouzous, Ce sont vraiment des p'tites crapules!!!Bises céline.
N
Coucou ma filleule !!! ah oui ça fait super longtemps que nous n'avons pas échangé ! Je vois que tu scrappe beaucoup et tes pages sont toujours aussi dynamiques ! j'aime aussi beaucoup ton dernier mini ... je te fais un gros bisou, Nath
T
on a vraiment tous les mêmes ! princesse, c'est carrément sur le plat qu'elle trouve que ça monte ! ;o)
Publicité