Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2012

Ce jour là...

Demain...dernier jour d'école...

Demain...dernier jour de travail...

Demain...dernier jour de pluie...(pff dans mes rêves...)

Demain...dernier jour d'accueil pour le petit dont je m'occupe...

Demain...distribution de cadeaux, à la maîtresse de Ce1, à la maitresse de moyenne section, à l'atsem qui seconde la maitresse de moyenne section, à la maman du p'tit qui s'en va grandir, au p'tit de la maman (j'adore ce type de longue phrases...) et puis cadeaux surprises à mes 2 miens le soir comme chaque année pour avoir super bien travaillé à l'école.

Un cadeau que j'ai fait à la maman du p'tit cité ci-dessus, que j'ai offert à l'occasion de la fête des mères (je sais, je suis encore en retard, mais bon... j'ai toujours du mal à vider mon appareil photo rapidement). Le thème du mini ? La journée qu'à passé son p'tit le jour de ses 1 an.

Ce jour la

Ce jour la1

Ce jour la2

Ce jour la3

Ce jour la4

Ce jour la5

Ce jour la6

Ce jour la7

Ce jour la8

Ce jour la9

Ce jour la10

Ce jour la11

Ce jour la12

Ce jour la13

Ce jour la14

Vous êtes toujours là ? Je peux donc vous souhaiter maintenant de bonnes vacances pour ceux qui en ont, pour ceux qui partent au soleil et bonne fin de semaine à ceux qui bossent encore.

Publicité
Commentaires
T
moi aussi, au revoir à un petit...petit pincement au coeur.
Publicité